Anniversaire 50 Ans Papa Texte

Anniversaire 50 Ans Papa Texte

Aujourd’hui, tu aurais dû souffler une bougie de plus. J’ai pensé qu’en ce jour si spécial pour toi, je pourrais t’offrir quelque chose de particulier. Papa, je t’écris cette lettre pour te dire à quel point j’aurais aimé que tu sois là à cet instant précis. J’aurais tellement aimé t’enlacer et te souhaiter joyeux anniversaire comme un enfant le ferait à son père bien aimé. Mais hélas, tu n’es plus là. Tu es parti rejoindre les anges. Comme il m’est difficile d’écrire ces quelques mots, tant ta présence me manque. Si tu étais là, tu m’aurais dit de ne pas en faire trop, et qu’un rien te suffisait.

Papa, tu as laissé un grand vide dans ma vie, car j’ai perdu une partie de moi. Je suis fait de ta propre poussière, la chair de ta chair, le sang de ton sang. Lors des moments difficiles, je lève mes yeux vers le ciel et verse une petite larme. Je ferme mes paupières et sens tes bras qui m’enlacent comme pour me dire « courage mon enfant, tout ira bien ». Tu m’as toujours appris à affronter la vie avec courage. Mais papa, parfois mes forces m’abandonnent et je me sens seul sans toi. En commémorant ce jour si particulier pour toi, permets-moi de verser quelques larmes. Non pas parce que je suis triste, mais parce que je suis heureuse qu’à présent tu es en paix. Papa, tu mérites ce long repos. Tu n’auras plus à te réveiller tôt pour rejoindre hâtivement le bureau. Tu n’auras plus à rentrer tard le soir, fatigué et cherchant désespérément ton lit.

Carte

Tu étais un homme humble, bienveillant, toujours prêt à tendre la main aux autres. Bien que la communication verbale ne fût pas ton fort, moi, j’arrivais à te comprendre. Et inversement, tu connaissais chaque infime partie de ma personnalité. Tu comprenais mes peines, mes rires, mes regards et même mes silences. Tout de toi me manque : ta grande sensibilité, ton humour parfois incompréhensible, ta tendresse et ta générosité. Tu étais le pilier de la famille. Toujours attentif à nos besoins, tu te pliais corps et âme pour que nous ne manquions de rien. C’était un peu ta manière de nous prouver que nous sommes importants pour toi. Et aujourd’hui, c’est à moi de te rendre hommage et te dire que même le temps ne pourra effacer ton nom en chacun de nos cœurs.

Textes Et Messages Joyeux Anniversaire Pour Papa

C’est ton anniversaire, et je me tiens ici devant ma plume pour te dire à quel point tu es aimé. Puisse ton âme reposer en paix mon petit papa. Je continuerai à t’adresser des prières le soir, à allumer une bougie pour toi, à t’accorder une petite pensée chaque jour… Je garderai tous ces précieux souvenirs que tu m’as laissés jusqu’à la fin de mes jours. Papa, je ferai de mon mieux pour te rendre fier là où tu es.

Que nous soyons semblables ou différents cela importe peu, car ce qui nous unit c’est ce que tu m’as appris et qui restera pour moi un héritage précieux toute ma vie. Je t’aime PapaCélébrer l’anniversaire de son père est toujours un moment unique et mémorable. C’est un événement qui nous donne l’occasion de faire une pause et de témoigner notre reconnaissance pour l’homme qui de maintes façons, a contribué à façonner notre vie. Il est notre premier héros, un pilier de force et de sagesse, un gardien et un guide.

Parfois, il peut être difficile de trouver les bons mots pour lui exprimer nos sentiments profonds et notre gratitude. Qu’il soit à côté de vous ou à des kilomètres de distance, que votre relation soit empreinte de rigolades, de sages conseils, de moments de partage ou même de quelques disputes, ces messages sauront toucher le cœur de votre père en ce jour spécial.

Sms Joyeux Anniversaire Papa

Cher Papa, merci de partager avec moi ta sagesse, merci de croire en moi et d’être présent quand j’en ai le plus besoin… Je te souhaite une belle journée et une belle année à venir. Joyeux anniversaire

Cher papa, merci de partager avec moi ta sagesse, merci de croire en moi et d’être présent quand j’en ai le plus besoin… je te souhaite une belle journée et une belle année à venir

Joyeux anniversaire papa, de la part de ta fille préférée ( ne t’inquiète pas les autres ne sont pas au courant )

Pour Mon Pere

Joyeux anniversaire papa, j’allais t’acheter un super cadeau… Mais rendons-nous à l’évidence, m’avoir comme fille est ton plus beau cadeau. Je t’aime papounet

Joyeux anniversaire Papa, j’allais t’acheter un super cadeau… Mais rendons-nous à l’évidence, m’avoir comme fille est ton plus beau cadeau. Je t’aime papounet.

Cher Papa, cette année mon cadeau pour toi, est que je ne vais pas te demander d’argent. Joyeux anniversaire. (à la banque la plus généreuse du monde)

Ans

Carte Anniversaire 50 Ans Homme

Cher Papa, profite bien de cette journée, tu recevras beaucoup d’amour et d’attention… ( à partir de demain, tout redeviendra comme avant, ennuyeux et répétitif )

Cher papa, cette année mon cadeau pour toi est que je ne vais pas te demander d’argent. Joyeux anniversaire à la banque la plus généreuse du monde.

Papa, pour moi tu es la personne qui compte le plus au monde ( ex æquo avec maman ) Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi, pour tout ce que tu m’as appris et merci pour ton amour

Ans Joyeux Anniversaire Papa

Tous les moments que j’ai passés avec toi, seront de doux souvenirs pour le restant de ma vie. Papa tu es ma force. Joyeux anniversaire

Cher papa, profite bien de cette journée, tu recevras beaucoup d’amour et d’attention… à partir de demain tout redeviendra comme avant, ennuyeux et répétitif. Joyeux anniversaire papa.

Bon

Je sais que la vie ne t’as pas réservée que de belles surprises, mais au moins estime-toi heureux d’avoir eu des enfants qui ne sont pas laids. Je t’aime Papa, Joyeux anniversaire

Texte Et Message Anniversaire Humour Pour Papa

Papa, pour moi tu es la personne qui compte le plus au monde (ex æquo avec maman). Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi, pour tout ce que tu m’as appris et merci pour ton amour.

Je sais que la vie ne t’as pas réservé que de belles surprises, mais au moins estime-toi heureux d’avoir eu des enfants qui ne sont pas laids. Je t’aime papa. Joyeux anniversaireLorsque l'enfant paraît, le cercle de famille Applaudit à grands cris. Son doux regard qui brille Fait briller tous les yeux, Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être, Se dérident soudain à voir l'enfant paraître, Innocent et joyeux.

Soit que juin ait verdi mon seuil, ou que novembre Fasse autour d'un grand feu vacillant dans la chambre Les chaises se toucher, Quand l'enfant vient, la joie arrive et nous éclaire. On rit, on se récrie, on l'appelle, et sa mère Tremble à le voir marcher. Quelquefois nous parlons, en remuant la flamme, De patrie et de Dieu, des poètes, de l'âme Qui s'élève en priant ; L'enfant paraît, adieu le ciel et la patrie Et les poètes saints ! la grave causerie S'arrête en souriant. La nuit, quand l'homme dort, quand l'esprit rêve, à l'heure Où l'on entend gémir, comme une voix qui pleure, L'onde entre les roseaux, Si l'aube tout à coup là-bas luit comme un phare, Sa clarté dans les champs éveille une fanfare De cloches et d'oiseaux.

Un Père Incroyable

Enfant, vous êtes l'aube et mon âme est la plaine Qui des plus douces fleurs embaume son haleine Quand vous la respirez ; Mon âme est la forêt dont les sombres ramures S'emplissent pour vous seul de suaves murmures Et de rayons dorés ! Car vos beaux yeux sont pleins de douceurs infinies, Car vos petites mains, joyeuses et bénies, N'ont point mal fait encor ; Jamais vos jeunes pas n'ont touché notre fange, Tête sacrée ! enfant aux cheveux blonds ! bel ange à l'auréole d'or !

Joyeux

Vous êtes parmi nous la colombe de l'arche. Vos pieds tendres et purs n'ont point l'âge où l'on marche. Vos ailes sont d'azur. Sans le comprendre encor vous regardez le monde. Double virginité ! corps où rien n'est immonde, âme où rien n'est impur ! Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire, Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire, Ses pleurs vite apaisés, Laissant errer sa vue étonnée et ravie, Offrant de toutes parts sa jeune âme à la vie Et sa bouche aux baisers !

Seigneur ! préservez-moi, préservez ceux que j'aime, Frères, parents, amis, et mes ennemis même Dans le mal triomphants, De jamais voir, Seigneur ! l'été sans fleurs vermeilles, La cage sans oiseaux, la ruche sans abeilles, La maison sans enfants ! Victor Hugo

Carte Papa 50e Anniversaire Joyeux Anniversaire 50 Ans À

COPYRIGHT. Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées, mes envies, de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés

Blog hébergé par CanalBlog | Mentions légales | Plan du site | Blog Inclassable créé le 10/04/2007 | Contacter l'auteur | Préférences cookies | CGV | Signaler un abus

LihatTutupKomentar